Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marchand de sable...est passé!
4 janvier 2009

Bloody sunday

Scarlett Johansson sur la playlist...pur moment de grâce...tout à moi...rien qu'à moi avant le tumulte de la rentrée. Des sirènes. J'entends des sirènes hurlantes. Des pompiers. Des gendarmes. Le médecin du village....Mon voisin a décidé de partir....J'le connais pas ce voisin. Un type du finistère, il paraît. Discret, presque transparent.....Un homme grand, vaillant qui n'a pas supporté l'insolence des premiers rayons de soleil...S'il est parti de l'autre côté....personne n'a su. Mais je sais que ce soleil nous a soudain glacés le sang..............................

rose_noire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bouleversant, même si...
A
Oh, je te comprends....C'est toujours traumatisant d'apprendre la mort de quelqu'un, même si on ne le connaissait que de loin....
S
Si... heureuse de te retrouver ma p'tite Emmanuelle...ohhh lala c'est une trés belle surprise!!Moi aussi je te souhaite une merveilleuse année 2009 pleine de tendresse , de douceur , d'amour , de paix , de partage...promis je vais me secouer un peu et être un peu plus présente!!Je t'embrasse...Sam...
C
Bon désolé je ne me suis pas relue,c'est bourré de fautes, mais ça vient du coeur.Bisous (y en a jamais assez de bisous).
C
Comme je suis contente de te retrouver, j'ai cliquer, et magie est apparu ce nouveau bébé blog.<br /> Bonne année Emmanuelle, à toi tout spécialement et à ta famille.Je vous souhaite un grand bonheur et merci pour tes voeux qui m'ont touché droit au coeur..Bisous,bisous.
Le Marchand de sable...est passé!
Publicité
Albums Photos
Publicité