Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marchand de sable...est passé!
22 janvier 2009

Les fonds marins...

Nous sommes jeudi...et le jeudi, c'est.....? Cadeau! Y'en a que 2 qui suivent, j'ai les noms!
Aujourd'hui, je tiens à vous faire découvrir un coup de coeur un peu particulier mais tellement...comment dire? Rafraichissant!

Il s'agit d'une artiste qui mêle artisanat, poésie, sciences naturelles et Art...ça donne un mix déconcertant certes mais auquel on ne peut rester indifférent.

Découvrez son univers!

corail

(Honnêtement, je ne m'imagine pas un instant sortir de chez moi afublée d'un tel couvre-chef...Je manque cruellement d'audace, oui...Je sais!)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ça y est j'ai reçu mon cadeau ! Il est pas mal du tout cet agenda ! C'est décidé, je m'en sers que pour mes rendez-vous bloguesques et mes petites notes de bricolage et adresses déco....<br /> Un gros Merci !<br /> Gros bisous<br /> Chantal
F
oh ma zette, à moins d'être une sirène, faut oser!!!
C
Petit coucou du jeudi en passant ! Gros bisous et belle soirée
T
le lien ne fonctionne pas!! bon allez un p'tit effort, juste le tour du quartier avec le couvre-chef!! il est délirant!!
Le Marchand de sable...est passé!
Publicité
Albums Photos
Publicité