Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marchand de sable...est passé!
23 janvier 2009

Sous toutes les coutures

OUF!...l'APN reprend du service. Cela vous fera oublier que je suis une bille en informatique: non seulement je ne parviens pas à faire taire Deezer (Help!!! I need somebody!) mais en plus le lien d'hier est HS (vraiment irrécupérable la fille)...Si jamais quelques unes sont intéressées par le lien, tapez (vous serez sûres de tomber sur quelque chose si vous le faites par vous même!):
www.hellejorgensen.typepad.com ou comment se projeter dans les abysses!!


Dernières bidouilles: couture


Je l'admets...mon projet n'est pas très ambitieux vu que je ne m'attaque qu'à un lit de poupée mais bon...commencer petit, c'est commencer un peu!
Ma fée est très heureuse de pouvoir coucher "Fleur" tous les soirs à ses côtés et c'est le principal finalement...

w_024 w_027
w_026 w_025
w_022 w_021
tissu liberty: self Tissu; popelines grise et rose: Mondial tissu; peinture pailletée tissu: Pébéo

J'en ai profité pour habiller aussi un p'tit couffin trouvé en brocante à la rentrée...Là, c'est sûr, on constate de suite mes lacunes en couture!
Mon tout premier ouvrage crochet a été cette couverture (riquiqui) pour poupée mais depuis je me suis lancée dans des projets de toute autre envergure!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en tout cas il est très beau ton lit. la petite fille doit etre ravie<br /> a bientot<br /> véro
T
perso je ne vois aucune lacune (bon d'accord moi non plus je ne suis pas une pro!!) et je trouve ça adorable!! ta puce est certainement ravie!!
Le Marchand de sable...est passé!
Publicité
Albums Photos
Publicité