Eh! Oui, le jeudi, c'est cadeau et je suis persuadée que vous trépigniez d'impatience...."Mais qu'est-ce qu'elle nous prépare aujourd'hui??" pensez-vous...
Rien de moins qu'un cadeau super vintage que j'ai dégoté dans un vide-grenier l'été dernier et qui m'a fait revivre des souvenirs enfouis de mes années collège...Si! Si! Rien que ça!!
Mais il va falloir batailler pour le mériter ce p'tit porte-monnaie...Ben oui! Je ne refile pas mes souvenirs comme ça, sans rien en retour.
Mais avant, je vous laisse l'admirer:


__005

Pour se pavaner avec, il va falloir vous livrer un peu et me dire en 3 mots (façon de parler!) quel est le souvenir Tann's de votre jeunesse. Je rassure celles qui n'ont pas été "équipées" Tann's...Elles peuvent inventer, c'est tout pareil!!
Comme d'hab', la gagnante sera tirée au sort par la main délicate de mon lutin (la fée étant sur les pentes neigeuses) samedi soir, OK?

(Vous remarquerez au passage mes travaux de crochet qui avancent de manière bien laborieuse, je l'avoue! Avec de la chance, l'étole sera prête pour le début de l'été...)