Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marchand de sable...est passé!
15 octobre 2009

C'était mon mercredi...


pont_005 feuilles_006


pont_014 pont_009

Des couleurs pour remplacer celles du jardin qui s'évaporent peu à peu...Une cueillette de figues blanches et violettes (??)...Une grande marche pour se laver la tête des tracas du moment...Lézarder au soleil en dévorant "Puisque rien ne dure" et pleurer face à ses mots (maux?) qui nous touchent au plus profond de nous...Finir une trendy scarf bleue même si j'ai un an de retard sur la mode...Se dire que la vie pourrait être belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas alors ma belle, keske qui t'arrive?<br /> je te sens d'humeur bien triste, j'espère que tout va bien quand même...je t'embrasse bien fort...
É
"pourrait être belle?"<br /> mais elle est belle la vie!!<br /> c'est juste l'effet automne qui nous rend plus mélancolique...<br /> je viens de faire un tour sur ton site de ta chambre d'hôte, waouh, c'est juste spendide!!
Le Marchand de sable...est passé!
Publicité
Albums Photos
Publicité