Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marchand de sable...est passé!
18 octobre 2009

Un samedi de filles


Découvrir une nouvelle boutique ("c'est pas du jeu!" à Redon) et se lasser aller à des petits achats entre mère et fille...

Un samedi de pépettes.....comme les bijoux de La Marelle auxquels on n'a pas résisté! Ben ouais! On est pépette ou on ne l'est pas!!!
Et je vous mets au défi de résister à çà!!!!!


jeux_013

Et en situation, ça donne ça...porté sur le trendy châle de Melle Sophie...un an de retard, j'vous dis mais même pas honte!!

jeux_014

Craquer aussi sur les ailes d'ange...parce que OUI, je suis un ange...ou presque!

jeux_018 jeux_019

et le petit coeur fleuri est...pour mon p'tit coeur d'amour!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Marchand de sable...est passé!
Publicité
Albums Photos
Publicité