Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marchand de sable...est passé!
11 janvier 2009

Clin d'oeil...en passant!

clin_d_oeil

Comme vous le remarquez...toujours pas d'APN! GrrrRRRRRRR! J'ai eu beau chercher sous le sapin la fameuse enveloppe, ma chère Christine mais NADA...Suis au bord de la crise de nerfs!
Quel est l'intérêt d'un blog si je ne peux vous faire partager  toutes mes merveilleuses créations mes bidouillages de la semaine? Aucun bien sûr! Alors, vu que nous sommes en pleine période de soldes mais ça, vous le saviez déjà(!!!), je furète un peu partout à la recherche de la "Chose" qui ferait de ce blog...un Blog!
Don't worry! Je suis sur la bonne voie....
En attendant, je me suis dit qu'il fallait combler ce vide d'une manière ou d'une autre. Alors pourquoi ne pas vous raconter ma p'tite vie?!?!? Pitié...pas ça! "Avec joie!" vous entends-je déjà crier.
Rassurez-vous, je vais tâcher de ne pas donner dans le pathos mais j'promets rien!


- Je suis mariée Bouh! Quelle ringuarde! et heureuse de l'être depuis tout juste 12 ans....J'ai passé avec brio le cap des 10 ans mine de rien!!

- J'ai 2 enfants bon...ben c'est pas très original tout ça!

- j'étais encadreur "étais" mais elle fout quoi maintenant?? avant de me faire licencier comme une malpropre parce qu'une salope de mes chères collègues couche avec le patron.....Pour que cette "idylle" dure sans crainte que l'Officielle ne soit au courant, il fallait bien faire le ménage et sur ce coup-là...la Crise a le dos large!!!! Mais non! Il n'y a aucune rancoeur dans mes propos...M'enfin! C'est pas mon style de balancer!!!

- Je suis passionnée de Déco Mon Dieu! Oh! Secours!!!! On dirait un mauvais CV...dans le genre: J'aime la lecture, le cinéma, les promenades à pied et les loisirs créatifs!

- Je viens de me mettre au crochet trop naze la fille...Elle sait même pas que tout le monde en fait depuis 2007! et j'en suis à ma 3° écharppe depuis une semaine! Ben ouais! J'suis comme ça! Quand j'aime, j'AIME!

- je suis super-pépette dans le genre de celles qui adôôôrent "boutiquer"...Quoi? J'suis un peu blonde, et alors??? mais qui ne ramène pas grand chose car faute de ne pas avoir une taille mannequin (Hum! Hum! C'est le moins qu'on puisse dire!!!) je ne trouve rien qui me sied! Ah! Ben oui! En vieillissant, on devient dificile....

- Tout ça pour dire que je me rapproche à pas de géant des 40 ans....mais il me reste encore 2 petites années de marge...Quoi? J'suis chochotte? J'aurais pu dire tout-de-suite que j'ai 38 ans aussi mais ça casse le mythe.

- Je suis hyper-over-fana des chaussures Trippen que je collectionne....J'entends déjà des: "BOUH! Quelle bourgeoise! Aux prix où elles sont!!!!!! en les achetant en soldes à 50 euros! Si! Si! Même vrai!!!!!! même si je suis sûre que certaines ne me croiront pas!!

- J'ai débuté l'année débordante de bonnes résolutions que je tiendrai!! Vu que j'en ai parlé à personne, on ne risque pas de me contrarier, c'est parfait!

A défaut de regarder de jolies photos comme j'aime, vous aurez eu un peu de lecture et surtout, en saurez beaucoup trop plus sur moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai beaucoup de retard dans mes "bloglectures" et j'ai dévoré ton super selfportrait ! heureuse de faire encore mieux ta connaissance ...moi aussi, je me joins aux autres blogueuses, je ne connais pas du tout les trippen, va falloir faire un post sur ce sujet ! sinon, la taille mannequin, connais pas non plus même si "grâce "à la grippe, j'ai perdu 3kg...mais vite perdu, vite repris! bises
C
C'est chouette de faire un peu mieux ta connaissance !! Se dévoiler un peu, juste ce qu'il faut, c'est un exercice amusant mais pas très évident ! Un humour indispensable, une dose d'ojectivité, un soupçon de girly attitude... J'aime, j'aime !!! Un passage professionnel douloureux mais j'espère que tu ne regrettes rien ! C'est dommage pour l'APN en panne, surtout si le clic te démange mais régales nous en farfouillant de jolis dessins, moi j'adore ça !!
R
Je regrette tes photos bien sûr, mais là, tu m'as fait mourir de rire !!<br /> Tu as un humour débordant !!<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> *Bizous<br /> <br /> Mo
C
Bah alors ! et il fait quoi le Mr marié depuis douze ans au marchand de sable ?Allez,une toute petite enveloppe sous le sapin...ou sous l'oreiller si le sapin s'est déjà échappé...<br /> C'est pas qu'on s'ennuie en te lisant mais on veut les voir ces trois écharpes au crochet...<br /> En même temps, côté curriculum vitae, c'est pas bien différent dans ma Rose Campagne....
S
Mais...j'ai adoré la lecture et je suis ravie de te connaître un peu plus, ce n'est pas évident de se dévoiler...avec franchise!!bon...même si je te dit qu'à quelques choses prêt je suis comme toi!! j'aime mes filles (deux) la déco,je bricole,je suis rêveuse,j'aime la nature,quinze ans marié!! et un petit peu plus que quarante ans!!brune, petite...bibi à toi et merci de tes passages sur mon blog!! d'ailleurs il faut que je prenne le temps de te mettre sur mes liens!! bises...
Le Marchand de sable...est passé!
Publicité
Albums Photos
Publicité