Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marchand de sable...est passé!
1 février 2009

The winneur is.......

Eh! Bien c'est Madame "Mes petits riens" qui frimera avec le porte-monnaie Tann's, collection hiver 1980....J'entends déjà des cris de déception (Si! Si! Je les entends très bien d'ici!) mais soyez rassurées mes p'tites dames...j'en ai encore un (un autre modèle of course!) qui saura vous consoler lors d'un prochain jeu!
Merci d'avoir pris le temps de partager vos souvenirs!
Encore bravo à toi Mélanie...J'attends ton adresse par mail!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoooooo lalalalaa j'ai toujours un train de retard!! vivement la prochaine fois!
C
Je suis là !! je suis là !!! c'est jeudi !!!!<br /> J'ai pas oublié cette semaine !!!<br /> Oh ! zut, alors ! y'a pas de jeu cette semaine....
H
et l'histoire continue...
T
mince alors!! je l'aurais, je l'aurais!!
É
bravo à la gagnante quand même!!<br /> ;-)
Le Marchand de sable...est passé!
Publicité
Albums Photos
Publicité