Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marchand de sable...est passé!
25 janvier 2009

9 ans

Le lutin vient de fêter ses 9 ans hier...et pour cette occasion si particulière, je me devais de lui offrir un cadeau auquel il aspirait secrètement...Alors, mes p'tites mains se sont mises au travail durant un après-midi pour réaliser son rêve d'indien en devenir! (ben oui! Quand on n'a pas les moyens de lui acheter "la Vraie"...celle de Petit collin, je veux dire! On se retrousse les manches et l'on branche son cerveau sur mode "imagination" pour faire du copiage...).

Voilà le campement:


x_002
Piquets de jardin peints en gris, vieux draps "Métisse" découpés en demi-cercle et lampe champignon (Egmont) prêtée grâcieusement par sa chère mouuuman!

Géronimo n'a qu'a bien se tenir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est vraiment super joli...
L
bonjour<br /> votre blog est superbe, et vos créations originales, j'adore ! Je voulais acheter le tipi Petitcollin pour mes enfants mais il est en rupture de stock partout, alors je me tourne vers vous : seriez-vous prête à partager vos astuces pour fabriquer celui de votre petit sioux ? En vous remerciant par avance.
V
bonjour et bravo pour ce super tipi<br /> voila je suis une jeune maman et je souhaitais moi aussi avoir un tipi pour ma petite merveille mais le tipi petit colin est hors budget. je débute en couture je voulais savoir si vous pouviez m'indiquer comment vous aviez procedé pour fabriquer votre tipi<br /> merci beaucoup
S
Avec bien du retard mais de tout "JoYeuX AnNivErsAiRe p'tit lutin!!"Et le tipi une merveille...Douce journée...Sam...
É
en tout cas elle est superbe!!<br /> et joyeux anniversaire à ton loulou!
Le Marchand de sable...est passé!
Publicité
Albums Photos
Publicité